LYRICS-G PLUS QUE DE LA MUSIQUE...UNE HISTOIRE

mercredi 14 janvier 2015

Mémo #003 Inside Dwiiz

Monsieur Madame bonjour !
Ici le soleil dévastateur mentionné dans le mémo précédent. C’est avec une grande joie que je vais partager avec vous ma rencontre avec mon frère Blacky Bad Boy alias Black Tiger. Tout d’abord, je voudrais vous parler de lui avant son approche car lui et moi étions dans la même classe. C’est-à-dire des camarades dans son sens littéraire et non pas encore des amis jusqu’à ce qu’il vienne me proposer de faire partir de son groupe de rap qu’il avait l’intention de créer dans un futur très proche.
De par mon jugement, Patrick « Blacky Bad Boy » était un élève assidu, intelligent, plutôt cool et aussi philanthrope sans oublier qu’il montrait sans même le vouloir son amour pour le Rap. En conclusion c’était quelqu’un de bien. Donc son approche vers moi était en quelque sorte une béatitude pour moi cependant l’idée qu’il venait d’énoncer s’avérait complexe pour moi. Car franchement dit, de vous à moi quelqu’un qui était soit disant un taciturne, frimeur, réservé, le voyez vous devenir un monstre du rap ? Moi-même qui suit entrain de vous relater les faits était sidéré de le voir me faire une telle proposition. Mais comme le dit l’adage l’appétit vient en mangeant car c’est en dansant qu’on devient grand danseur donc c’est tout à fait logique qu’en rappant je deviendrai surement un gros monstre du rap, alors pourquoi ne pas me jeter à l’eau parce que l’effort fait des forts. Comme dirait un sage Anglais : from nothing to something qui veut dire en français : partir de rien pour devenir quelqu’un, tels que Steve Jobs, Cristiano Ronaldo, Didier Drogba, Jean Claude Van Damme…
J’ai bien réfléchi puisque je n’avais rien à perdre, bien au contraire j’avais tout à gagner alors je lui répondis par un OUI sans aucune hésitation.
Voilà comment j’ai été séduit par son projet pertinent et ce fut le début de l’ère des SUN MONSTERS (Monstres Soleil). De mon côté c’était fait, il lui fallait trouver un autre monstre soleil. Je lui fis confiance, car je savais qu’il avait les qualités de pouvoir dénicher un autre moi qui ne me ressemblerait pas forcément mais qui avait au moins les capacités pour rejoindre le groupe
.
Dwiiz Dhanilfa Nugo Iyib
La Legende Dwiizie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire