LYRICS-G PLUS QUE DE LA MUSIQUE...UNE HISTOIRE

lundi 29 décembre 2014

MEMO #001

Je crois que je suis né avec ce désir de musique en moi, j’ai toujours aimé être sous le feu des projecteurs, après tout j’ai écrit ma première chanson en classe de CE1, à l’époque je n’avais que 7ans…
Mais le véritable déclic fut en 2008, j’étais en classe de seconde au lycée Classique d’Abidjan, il y avait ce concert, le concert que je ne voulais rater pour rien au monde, sans savoir à l’époque que toute ma vie en serait bouleversée. Je m’en rappelle comme si c’était hier, et quand j’y repense, j’ai l’impression que mon esprit voyage dans le temps pour se retrouver au moment précis du concert, à chaque pensée je retrouve exactement les même sensations ressenties ce jour là. Il s’agit du concert de la Sexion d’Assaut à Abidjan en Décembre 2008. Ce jour là, j’étais parti au concert juste pour passer un bon moment, mais j’en suis revenu avec un rêve, un projet et une ambition. Le concert fut spectaculaire, ces mecs étaient magiques sur la scène, ils avaient la musique en eux, cette flamme qu’ils dégageaient  était si intense qu’elle m’a consumé l’esprit. Ça y est, je la sentais brûler en moi, cette passion de la musique, ce sentiment que tout est possible une fois qu’on est sur la scène. J’étais contaminé, je ne pouvais plus m’en défaire. Ces mecs étaient des monstres sur la scène, et je voulais en être un, moi aussi…
C’était décidé, j’allais former un groupe, et pas n’importe quel groupe, un groupe qui aurait le potentiel nécessaire pour faire trembler le monde musical. Après tout je voulais être un monstre sur la scène, alors pour ce faire, j’avais évidemment besoin dans le groupe de personnes aptes elles aussi à devenir des monstres sur la scène, il fallait qu’on soit exceptionnel, il fallait qu’on y croit tous, il fallait qu’on soit les meilleurs. C’était l’heure pour moi d’aller à la chasse aux monstres…

BLACKY BAD BOY

BLACK TIGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire